Saigo no Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture du fo' et recherche de staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
Matsumoto Miu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

Ouverture du fo' et recherche de staff Empty
MessageSujet: Ouverture du fo' et recherche de staff   Ouverture du fo' et recherche de staff EmptyMar 15 Mar - 22:44

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, en se 15 mars 2011, c'est l'ouverture officielle du forum! Vous pouvez donc vous y inscrire, faire votre présentation et commencer à rp!

Je profite de ce message d'ouverture pour poster ma demande de staff. Je rechercherais deux modérateurs, un administrateur et peut-être quelqu'un d'assez bon en graph et en code pour arranger les faibles essaies que j'ai pu faire moi-même. Bref, si vous êtes intéressé par le pouvoir à m'aider, n'hésiter pas à m'envoyer votre candidature par mp!

Aussi, si vous avez des questions ou des commentaires en tout genre, il y a toujours possibilité de les poste dans le bureau d'aide aux nouveaux habitants ou directement à moi en mp^^

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://saigonokitai.forumsrpg.com
 
Ouverture du fo' et recherche de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Bureau d'aide aux nouveaux arrivants
-
Sauter vers: