Saigo no Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La boite officiel du fo', nommé flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
Matsumoto Miu


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

La boite officiel du fo', nommé flood Empty
MessageSujet: La boite officiel du fo', nommé flood   La boite officiel du fo', nommé flood EmptyMar 15 Mar - 21:00

Le flood, c'est comme une petite boite fermé dans laquelle on peut dire et faire n'importe quel connerie sans que ça ne dérange personne. Il n'y a donc pas de règlement sur ce sujet, mais je me réserve le droit de supprimer des messages que je juges complètement hors de l'esprit du flood...

Souvenez-vous bien sûr que c'est une boite de connerie, donc ne prenez pas au sérieux ce qui est dit ici. Si vous souhaitez faire une discussion sérieuse, créez vous un sujet pour ça (sinon mes délires vont venir détruire votre sujet sérieux nyahahaha!)

Aussi, ceci étant une boite fermé hermétiquement, ce qui se dit dans le flood reste dans le flood. Donc ne venez pas vous plaindre en m'envoyant un mp pour me dire que tel ou tel personne vous a insulter dans le flood... First, c'est sans doute des conneries que la personne disait, Second, je perds pas mon temps avec des conneries^^.

Donc, c'est ça, pas de règlement ici, c'est le délire total^^

(J'ai pas le choix d'avertir, parce que me connaissant, je suis le premier à marquer n'importe quoi dans cette partie... Surtout quand il s'agit de mon propre forum...^^' Genre flooder avec soi-même en vous servant de vos DC. Vous avez déjà fait ça? Je suis le seul ici à être assez stupide pour le faire? Eh merde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigonokitai.forumsrpg.com
 
La boite officiel du fo', nommé flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Autres lieux, autres moeurs :: 
Flood
-
Sauter vers: